Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Différentes parties possibles en MJ [Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-01, 20:21

Bon, des fois vous ne pouvez pas jouer avec les français car les serveurs sont vides , ou pour toutes autres choses?

Dans ce cas là il y a ...les polonais bien sûr Laughing ,il y en a toujours quelques uns des connecté et ça fait passer le temps.Ayant une grande expérience avec les polonais j'ai traduis quelques-unes de leurs expressions qui pourrait vous donner des idées si vous voulez faire des parties car certaines sont assez bien à jouer:

-la cw>char war= vous n'avez le droit qu'à un baraquement et deux tourelles rien de plus.

-la sw > soldier war= vous faites ce que vous voulez mais interdiction de construire des véhicules

-FS > freestyle = vous faites ce que vous voulez Very Happy

-hc>hardcore = peut changer en fonction du lanceur mais en général toutes les options au minimum et interdiction à toutes choses ordinateurs et télécommandés .

-NW>nuclear war = vous devez attaquer seulement à la bombe à sibérite , souvent sur base alien avec 6 personnes en 'tuez les tous', c'est ma préférée Smile

-solar war = véhicules seulement solaires , interdiction aux autres énergies (pétrole/sibérite) les russes ne peuvent pas la jouer.

J'en ai peut-être oublié , j'éditerais au besoin.

enfin une dernière expression zw= je reviens. zw est une abréviation qui désignent deux mots que j'ai oublié .

J'espère avoir été utile , ce sujet s'adresse surtout aux nouveaux ou à ceux qui n'ont jamais joué contre les polishs et peut donner des idées pour des parties entre français

Bons Duels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-01, 20:23

Merci beaucoup ! Surtout pour cw, je savais pas ce que ca voulais dire, et jme fesait engueler à chaque fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-01, 20:28

Oui au début moi aussi jusqu'au jour où quelqu'un a dit CW = 2towers and one baracks
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-01, 20:32

Aahhhh ces polishs... Ils nous rendront fous
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-01, 20:47

Normalement soldier wars c'est une partie, sauf que l'on ne peut utiliser QUE des soldats (celui qui arrive en milieu de combat gagne évidement ^^)

Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-02, 17:51

Ben si t'es interdit aux véhicules tu peux pas faire grand chose
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-02, 23:33

Si avec les arabes le massacre est jolie j'ai déjà participé à ce genre de jeu des baraquements sur toutes la carte tu avances tu recules tu perds des hommes,vraiment du polak quoi!
Sinon Ombre jolie travail!
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-03, 16:30

Merci Oui les polish ont vraiment des idées defois
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-03, 19:09

Gothuk, incantatoris , my definitions are good?
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-03, 19:30

Oui je penses que c'est sa j'ai une bonne expérience avec les polishs et il me semble que c'est sa.Smile
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-03, 19:58

oui mais bon on peut toujours mal interpréter
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2010-02-04, 18:16

C'est clair car la on nous demande pas de traiter de l'anglais!:p
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   2012-04-26, 18:56

je up aussi

on devrait même les mettre en post-it nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   

Différentes parties possibles en MJ [Aide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1