Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]   2010-10-02, 23:26

Le forum War Renaissance qui a remplacé War Sibérite durant son bannissement est à présent nommé :
FORUM TEST DES VERSIONS

On pourra y trouver plusieurs améliorations, je réserve le tout, après si un membre de l'équipe administrative veut travailler dessus merci de m'envoyer un MP.

Merci
Morgan

Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]   2010-10-03, 12:05

Moi Morgan sa serait plutôt sur ce forum et pas tous les droits d' "administrateur" mais certains de vos droits pour pouvoir faire le ménage que j'avais dit j'en aurai besoin.
Car il me faudrait créer de nouvelles sous-catégories pour mettre des trucs dedans et tout parce que pour l'instant je peux pas avancer.:s
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]   2010-10-03, 12:16

War renaissance est le forum test des versions :
Quand une version sera complètement terminée, elle sera enregistrée sur WR et vous sera proposé sous forme de sondage pour savoir si oui ou non le thème devra être appliqué ici.

Je te donne des droits d'administrations (comme je pense les autres admins auraient fait) pour faire ce que tu veux faire, si tu veux des informations par rapport aux créations de catégories et autres signale le ici.
Par contre ne touche à rien d'autres.

MessageSujet: Re: WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]   

Revenir en haut Aller en bas

WarRenaissance : Zone de Test [Nouveautés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1