Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Septembre 2010 > Aujourd'hui [Discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Septembre 2010 > Aujourd'hui [Discussion]   2011-02-28, 17:50

Chers membres je tiens à vous faire part de certaines statistiques dont vous ne devez pas souvent jeter de coups d'œils, je m'explique, il se trouve que depuis la réouverture du forum en Septembre 2010 nous avons eu au total jusqu'à maintenant en Février 2011 un total de 55 nouveaux membres dont 8 pour l'instant ce mois-ci.
Soit le nombre de nouveaux membres est plus élevé que le nombre de nouveaux messages mais tous sa pour dire qu'il y a toujours des personnes s'intéressant à Original War 10 ans après sa sortie et pourtant un jeu qui aurait du plus sombré qu'il ne l'est maintenant...

Voilà c'était juste pour dire quand même que les inscriptions ne s'arrêtent pas mais j'aurais tout de même une petite requête pour Morgan, je te demanderais si tu es bien entendu d'accord d'ajouter dans le message de bienvenue des nouveaux membres une demande de bien vouloir poster au moins leurs présentations si ils s'inscrivent.

C'est tout ,ce sujet est un sujet de discussion vous pouvez parler de se que je viens de dire mais attention le flood n'est pas toléré ici.

Merci d'avoir lu, votre Modérateur Lulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2010 > Aujourd'hui [Discussion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1