Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 19:58

J'ai différentes idées pour faire survivre le forum :

-La première est de diversifier dans les jeux, un forum basé sur un unique jeu n'attire que les personnes qui ont ce jeu, et comme owar est pas celui qui est le plus connu, il faudrait ajouter des catégories pour certains jeux (les plus connus) ainsi qu'un post dans lequel on pourrait poster pour la création de catégorie pour certains jeux (j'ai déjà des idées)

-La deuxième est, plus de pub et la distribution du jeu car comme cité au-dessus, seul les personnes qui ont le jeu viennent sur le forum, pas de grandes explications pour cette idée car elle va d'elle même

-La troisième est une réforme du forum pour mieux attirer l'œil, (surtout niveau bannière avec le message qui date un peu).

-La dernière est le partenariat avec d'autres forums en combinant l'idée numéro deux, on pourrait réussir à renflouer la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 20:11

J'y avais pensé fortement ,l'extension vers certains autres jeux pour le forum se fera et le partenariat ira avec!
Pour les nouveaux graphismes,il faut y penser c'est vrai mais il faudrait laisser cependant l'idée que notre premier jeu était Original War ,si tu veux on peut en parler,que tout les membres ayant des idées me les fasse parvenir par message privée ou ici et nous verrons si nous pouvons mettre tout ça en place!
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 20:33

Il est en abandonware normalement, vu que Altar games à fusionné avec d'autres entreprises de jeux pour fonder IDEA games, donc il donne plus de support pour le jeu ni de patchs etc..

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 20:58

Oui mais si on a pas la confirmation officielle ,sa peut nous donner des problèmes car sa serait tout de même le transmettre illégalement...
C'est pourquoi j'aurais besoin de toi pour écrire sur le site de Altar Games en anglais pour demander si il sera en AW pour de bon ,je te tiens au courant du message et te demanderais juste la traduction.=)
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 21:06

Bon tant que le jeu est vendu dans des commerces ou sur un site, il est pas considéré en abandonware et le jeu est encore vendu sur certains sites (pas en occasion ni rien)

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-20, 21:09

Il y est donc faut qu'on fasse sa pour savoir si il va tomber en AW dans pas longtemps pour cela je te tiens au courant quand je retrouve le site!
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-21, 19:51

Ca serais beaucoup de travail, changer presque toute les parties, la bannière, ect...

Après pourquoi, il faudrait choisir des jeux populaires où la communauté est présente, par ex minecraft, je sais pas moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-21, 20:15

J'ai déjà diverses idées, et quitte à faire des jeux que entre nous, pourquoi pas (Je pense à Diablo 2, avec quelques potes on va s'y remettre ^^)

Les jeux que j'ai en tête sont :
-Starcraft 2
-Minecraft
-League of Legends
-Une partie Steam
-Une partie Xbox
-Une partie PS3

J'ai que ça qui me viens en tête pour les jeux récents.

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 00:34

J'y avais pensé pour la partie Steam mais c'est un bon début ,je vais voir pour bien organiser sa quand je retournerais sur mon ordinateur.Quoi qu'il en soit nous allons effectuer un grand changement mais avant de de lancer dans les nouvelles catégories et tout on va d'abord de la bannière etc...La partie graphique quoi Parce que c'est la première impression qui compte ,on met bien les choses en place et après on fait réelement de la pub et on agit sur le partenariat,pour la liste des jeux c'est bien mais apres on va continuer à diversifier...
Bon quand je serais sur l'ordinateur j'espère que tu y seras aussi Dust ,on ira sur Skype si tu le veux tu va m'aider on a du travail!^^
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 02:56

Dust a écrit:
J'ai déjà diverses idées, et quitte à faire des jeux que entre nous, pourquoi pas (Je pense à Diablo 2, avec quelques potes on va s'y remettre ^^)

Les jeux que j'ai en tête sont :
-Starcraft 2
-Minecraft
-League of Legends
-Une partie Steam
-Une partie Xbox
-Une partie PS3

J'ai que ça qui me viens en tête pour les jeux récents.

Ok pour minecraft,
Me retrouver sur Minefield : Majorux (futur gouverneur)

Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 10:08

Bien que je sois un vrai ennemi de ce jeu ,il pourrait nous rapporter beaucoup de monde:World of Warcraft...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 14:07

Si je peux me permettre (en faite je vais me permettre ^^); l'idée de faire du prosélytisme au prêt de communauté d'autre jeu est une bonne idée pour peut que se soi pas grossier (pas du genre salut je connais un je bien venez sur mon forum); sa doit se faire en douceur et sur le long terme; toute fois; il serait plus judicieux de ciblé les communautés déjà intéressé par les STRs; SC2 est une bonne idée; mais je pense que wow et mincraft ne rapporteront pas grand chose (surtout que vous aller probablement vous faire jeté méchant par les WoWistes pasque ils en ont pour la plupart rien a foutre).

Mais pour en revenir a ce forum ce n'est pas le flood qui l'a torpillé; c'est disons; l'inactivité; dernièrement très peu de chose (et quand je dit très peu c'est rien depuis le tournois de lastkill qui n'a même pas été terminé) sont proposé en rapport avec le jeu; ce forum n'était-il pas initialement prévu pour des rendez-vous et des partie ? Pour rassemblé une communauté ? SI, il le fit en son temps mais depuis ben rien; plus rien et je le sais je suis le forum régulièrement pour voir si il n'y a pas une partie qui se profile.
La faute en revient aux gérants du forum; c'est a vous de faire vivre la communauté avec les atouts d'Owar; je vous tire mon chapeau pour le jumelage avec les polaks mais il n'a pas vraiment été exploité; et quand je vois que le lien mort de santo brille toujours en tête du forum; alors qu'il y'a un mois déjà j'avais conseillé de le viré j'me dit que les admins devraient se tiré les doigts du cul; pour parler basique. On pourra me dire que je tire sur l'ambulance ou que c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais après ces modalités d'usage p'tet que certain ouvriront les yeux.

A bon entendeur; salut !
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 14:18

On a fait des events, des rendez vous, pleins de choses pour comprendre que les membres n'en avaient rien à faire. Les nouveaux arrivent, posent leurs questions mal formulées, et se barrent.
Et les relations avec les tchèques continuent un tout petit peu, mais doucement et discrètement.

Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 14:37

Même repassant sur tout les topics je ne vois rien; et c'est normal que les nouveau se barrent en voyant que y'a rien; perso je ferais pareil; faut les encadrés; mais jai l'impression qu'après le bienvenu d'usage y'a plus rien au final; la communauté c'est 5 personnes sur skype
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 15:11

Aussi par rapport aux nouveaux, ok ils posent des questions "mal formulées" mais en même temps vous cherchez pas à comprendre et vous leur en mettez plein la gueule, du coup ils ont pas trop envie de rester.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 15:14

Ouais sa joue aussi; venir sur un forum et se faire houspillé ça aide pas a l'apprécier
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 15:52

C'est un fait mais je penses que l'expansion vers plusieurs autres jeux va nous être favorable , et nous mettrons en avant l'idée de se rejoindre pour des parties car c'est avant tout l'utilité d'un forum.
Je vais essayer d'être disponible pour tout mettre ne place petit à petit et je suis bien heureux de voir que le forum de Santo n'est plus en haut de page!xD
On va s'organiser pour produire intelligemment et ensuite on fera le nécessaire pour se faire connaître!
Mais les jours de ce forum ne sont pas encore compté mes amis!
Du moins je l'espère de tout cœur! Smile
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 16:40

WOW c'est une mauvaise idée, ils ont déjà leur communauté depuis des années, et personne ne viendrait...
Et plus personne ne joue a owar, personne ne va me contre dire, c'est pas parce qu'on fait ca ou ca qu'il n'y a personne sur le forum, c'est parce que c'est un forum d'owar et owar est mort.
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 17:36

Owar n'est pas un jeu connu,alors peut être le forum ne vivra pas directement par Owar mais j'en profiterais pour le proposer à tous les nouveaux membres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 18:28

Moi je joue encore a Owar; peu de français veulent encore jouer avec moi c'est la la nuance
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-22, 19:18

Oui je suis au courant Cyber!xD
Peut être qu'on pourra choper de nouveaux joueurs pardi!
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-23, 09:17

Citation :
Moi je joue encore a Owar; peu de français veulent encore jouer avec moi c'est la la nuance

Toi oui, 99,9 % du reste du monde non.
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-23, 09:33

Arabica a écrit:
Toi oui, 99,9 % du reste du monde non.

Et y'a pas 99,9% du reste du monde qui joue à owar.

Perso moi aussi j'y joue des fois en solo et j'attends le retour d'une pote du lycée auquel j'ai prêté le jeu (et il le passera surement à deux trois autres personnes)

M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-23, 19:44

Hey mais c'est la guerre ^^'
Sinon j'anime déjà mon coin jeux avec des vidéos de certains jeux
Si une catégorie Xbox se fait,je pense que je pourrais la tenir facilement (avec Arabica et Dust aussi ^^)
Par contre Wow mauvaise idée,par contre LC...
N'oublion spas que ludo est là bas(moi aussi d'ailleurs mais moins ancrée que lui ^^)il pourra nous faire un peu de pub,si déjà on fait un partenariat avec son forum !

Et après sur le live moi et arabica on peut faire de la pub facile!

Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-23, 21:32

Mmm... faire de la PUB avec mon forum, mauvaise idée, pas du tous actif.

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-23, 23:09

On en discute,je cherche à contacter des graphistes sinon on se contentera de se que nous pouvons fournir ... :/
Sinon quoi qu'il en soit c'est mis en route maintenant sa va être amélioré!
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 08:50

Bah faudrait même éviter les MMORPGS en général, ça tourne autour déjà d'une communauté entière divisée avec les guildes etc..

Donc ils auraient aucun intérêt à venir, sinon comme autre jeu il y a des jeux qui sortent en fin d'année (Diablo 3,Skyrim...)

Et sinon on est pas obligé de faire que des jeux solo, les membres qui connaissent certains jeux pourront donner de l'aide ou partager des découvertes (voir Mods, en pensant à Oblivion, Fallout 3 et NV et d'autres).

Et si vraiment on arrive à un grand nombre de jeux, on aura qu'à faire des catégories par exemple RPG.

M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 10:17

Moué,et ludo,le forum des Wd est lui aussi inactif?
Sinon moi les jeux ordis j'y connait que dalle,alors faites ce que vous voulez pour les partenariat ordi,moi je m'occupe de la bobox Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 11:10

Biensur Flo^^ Ont es sur le jeu, pas sur le fofo :p
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 12:21

Hum... Un forum Fallout 3 What a Face
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 18:25

Un forum Halo reach?
Nan mais disons qui faut reunir les jeux d'xbox et pas faire chacun son coin ^^
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-24, 20:20

Nan mais je voulais dire qu'une partie F3 ca me plairait bien Smile
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-25, 21:07

Bon sa risque de faire un grand changement mais on va diviser sa en six grandes catégories:-Pour commencer(Avec comme d'habitude présentation et règlement à retravailler)
-PC(Avec des catégories comme Steam,RP,et continuer à voir...)
-Sony(PS3,PSP et ses acolytes bien qu'on va se centraliser sur la PS3)
-Xbox(Classé sous plusieurs jeux...)
-Autres(Bon sa sa change pas mais on améliore aussi)
-États Majors(Si le forum revit fertilement on aura de quoi parler!)

Je vais essayer de trouver des petits artistes pour nous aider en graphisme,si vous connaissez ,ceux sont les biens venus!

Tout se qui est partenariat,PUB et compagnie on fera sa au moment venu c'est à dire quand nous serons opérationnel pour recevoir des nouveaux!

Je vais m'en charger personnellement pour la création et l'organisation des catégories,une fois cela organisé je demanderais que:
-Arabica,Belkov s'occupent de confectionner la partie Xbox
-Dust je te demanderais de m'aider pour le coin ordinateur et plus principalement Steam.
-Je demanderais à des amis à moi pour la partie Sony et d'autre d'ici qui veulent bien.
-Et le reste je m'en charge.

Cependant,je compte sur vous pour pas me lâcher en route et de pas me pourrir si je suis un peu long à la détente mais je vais essayer de me focaliser dessus!

Sur ceux les amis nous créons un nouvel avenir pour ce forum ,nous allons voir si le destin voudra nous aider à le construire!^^

Sur le nom du forum on est tous d'accord pour qu'il reste WarSiberite?
Où vous voulez procéder à un vote?

Votre nouvel administrateur qui espère pouvoir vous aider un maximum!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-26, 03:01

WarSiberite = Cool Razz
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-26, 08:45

Oué,on ne change pas un nom qui gagne!
Le coin xbox,sa va chier des bulles!
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-26, 14:01

Oui on est d'accord pour garder le nom sa me rassure!^^

Bon je vais aussi contacter des graphistes ,j'ai trouvé un forum pas mal donc dites moi comment vous voudrez qu'il devienne,fond icône etc...Je fais passer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-26, 21:24

Je te trouve un brin rageux arabica; si y'a un problème on peut le réglé sur le champs de bataille; à moins que tu fasse parti des fameux 99.9%
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-26, 22:02

Avec plaisir ce soir, j'ai rien à faire (la bêta de GOW 3 me saoule je suis trop nul Mad ) Twisted Evil

Par contre je risque d'être un peu nul Laughing
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-27, 19:53

Oh si vous pourrez poster le résultat ici sa m'intéresse xD et pourquoi pas avec un résumé!^^
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-27, 23:25

Je l'ai attendu 30 minutes sur hamachi, il me répondais pas Neutral
Dommage, j'étais motivé !
Krichs
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 01:32

Je vais me permettre un petit truc

Attention ne le prenez pas mal ! j'essaye juste de vous donné mon point de vue de modo/chef de guilde pour améliorer un peu ce forum (de plus que étant un bon gros touriste j'ai un points de vue peut être plus objectifs)

1. Les sections:

Y'en a beaucoup trop on ce perd on a du mal a retrouvé des sujets, non ca doit être plus global rien que la section O.W compte 5 sections qui pourrait être reprise en une seule (Véhicules/classes/batiment/Technologies/Stratégie-> tout ca c'est du Gameplay) il y'a une section "Problème" et une section "bloqué" y'a vraiment une différence ? pareil pour la section autre "Vos Idées/Vos Avis" la y'a du niveau quand même c'est pratiquement la même chose !

Rien de plus lourd pour un gars qui arrive de devoir ce balader dans toute les sections (et je parle pas des sous-section quasiment uselles)

Je vois déjà que ca ne colle pas avec les nouvelles section on a une section Pc, une XboX et une PS3 bien ca c'est good mais heu a quoi sert le multiplateforme dans ce cas sachant que les jeux édité sur consoles et pc on une approche complétement différente (Souris/clavier > Manettes au passages)

Pareil pour la Bar du geek, ou alors si vous voulez parler des nouvelles a propos du jeux vidéo (Nouvelles consoles, nouveaux moteur graphique, matos etc..) OK mais nommez-la plutôt news, une seule section Discussion est largement suffisante pour tout un forum sinon c'est la clé pour le bordel et la perte de contrôle

2. Les Messages:

certain datent de plus de 3 ans ! faut penser a archivé de temps a autre ! un mec de passage il voit des sujet dit "HOT" qui datent de 2007 il ce pose vite des questions. Ce que nous faisons dans notre team, c'est que une fois par ans nous supprimons tout les post et message non-important voir archivons certain sujets si il s'avère intéressant dans une section spéciale uniquement visible par les modérateurs, ont repart donc clean pour un ans et ca relance l'intérêt de certain qui n'aiment pas voir un forum vide de tout post !

3. Les Règles:

Je vois des règle différente d'une section a l'autre, NON NON NON, On poste une fois les règle et elle sont générale sur tous le forum ! si il y'a des exception (section flood par exemple) on le note dans la charte et on post-it !

4. Les gueguerres:

J'ai vu pas mal de sujet dans lesquels trainait des piques des p'tites gueguerres entre membre mais surtout le plus gros c'est l'histoire de PEK, J'ai bien compris que ca vous avait vachement touchés mais prenez-le pour dit si j'arrive et que je veut vous rejoindre et que je voit ca Je déchante net ! Y'as rien de pire que de garder les traces de prises de tête ca nuis aux nouveaux aux anciens et a toute l'images du forum/communauté/team, donc effacé ca !

Aussi un modérateur ne doit JAMAIS ce justifier d'un acte que devant l'admin ou son supérieurs directe, et ce même si il est en tort, on règle ca hui clos hors forum/chatbox avec les personnes concernées

Bref voila je fous un peu mon nez dans ce qui me regarde pas je m'en doute bien, mais vous avez l'air de tellement tenir a ce forum que je pouvais pas m'empêcher de vous faire part de mon expériences.

J'espère que vous arriverez vraiment a quelque chose de bien avec plein de gens et que je pourrais i assister même si on va p'tet me détester maintenant 8D

M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 09:04

Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"
Sinon,je t'INTERDIT de parler de supprimer les anciens messages!J'ai eu assez de mal a les poster!Tandis que pour les ptites gueguerres,je trouve sa marrant avec le recul,la débilité de pek est plus grande après quelque temps ^^'

Sinon,si tu passais au moins en soldat,peut être que je lirais tout ce paté!(j'ai pas tout lu non,rien que la section messages,mais vu ce qui met dedans O_o )

Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 09:20

Alors là Belkov excuse moi mais c'est du foutage de gueule, Krichs propose des idées bien intéressantes et pas bêtes pour le forum, ce que tu ne fais pas.

Donc j'aimerais au moins avant que tu critique que tu propose plusieurs idées comme celles-ci.

Mais le pire c'est que tu qualifie le nombre de posts comme un importance dans le forum, alors que à ce niveau la tu n'est pas le meilleur.

Enfin bref, Les idées 2,3,4 sont bonnes et il faudrait les mettre en place à mon avis, mais la première concernant la partie jeux, avant de la modifier de trop, on devrait plutôt attendre un peu.

M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 09:30

Hey mais
Dust a écrit:
c'est du foutage de gueule
!
Les messages sont importants,faut voir se qui est arrivé au forum ^^
Encore les gueguerres oké,là si tu veut on peu supprimer ou archivé avec un accès restreint au admin...
MAIS PAS TOUCHE AUX ANCIENS MESSAGES OU ALORS GO DANS DES ARCHIVES PUBLIQUES!
Après les sections,oué chui d'accords,en gros chui d'accords avec lui SAUF pour les messages!
(Et la section jeux vient à peine d'être crée donc on va pas déjà la modifié --' )
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 09:36

Bah les nouveaux ça leur plait pas forcement d'arriver et de voir plus de la moitié du fofo floodé, alors que le reste des catégories sont laissées à pourrir.

et mieux vaut pas les mettre en archive, sinon c'est juste cacher le flood, on aura le nombre de message important, mais le contenu y sera pas, ça peux jouer ça aussi.

Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 14:04

La c'est du trop gros changement, la partie jeux vient d'être mis en place, on voit ce que ca donne, si ca tourne bien on laisse, si ca tourne mal on effectue des modifications.
Moi je suis contre archiver, on laisse comme tel, ca servirait à quoi ? De plus je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis sujet "hot".
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 14:46

Je suppose que c'est sujet populaire mais c'est rare en ce moment
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 15:06

Bon pour ma part je te remercie Krichs tes idées vont être prises en compte!
J'ai déjà fais un beau tri quand j'ai fais le ménage cependant il n'a pas tord il faudrait faire une partie Archive complète que tout le monde peut lire mais qui ne concerne que les vieux postes...
Nous allons un peu moins mettre les conflits en avant mais nous devons tout de même faire comprendre aux nouveaux qui voudraient s'amuser que sa peut aller loin et que sa serait dommage ,et puis nous ne devons tout de même pas renier les origines et l'histoire du forum car si il a un nouveau départ il a déjà été dans la misère...
On va mettre tout sa un peut plus au clair merci de l'avis! Smile
Krichs
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 17:09

M.P.Belkov a écrit:
Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"

allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Mais je te comprends j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et j'aurais certainement eu une réaction identique a chaud ^^.

Arabica a écrit:
De plus je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis sujet "hot".

ce sont bien les sujet populaires ^^

Lulu a écrit:
Bon pour ma part je te remercie Krichs tes idées vont être prises en compte!

Ça me titillait pas mal en ce moment je pense que vous pouvez arriver a quelque chose de bien, je débarque pas en espérant changer la face du monde je donne juste mon avis histoire d'essayer de vous faire avancer même si ca ne plait pas toujours.

Si on veut réussir dans quelque chose faut toujours être prêt a choqué bousculé en somme a ne pas plaire a tout le monde.
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 18:10

Citation :
allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Je veux pas paraître méchant hein, mais on s'en fout. Et essaye pas de t'engager dans une conversation avec Belkov, il n'a pas vraiment de répondant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant