Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 18:50

Clair,RAB que tu gére 80 mec de ta guilde de no life ^^"
Mais alors,tu peut pas savoir comment sa me laisse indifférent!Aucun rapport en plus!
Arabica dit que je n'ai pas de répondant,pour toi Arabica,c'est quoi avoir du répondant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Krichs
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 19:33

Arabica a écrit:
Je veux pas paraître méchant hein, mais on s'en fout

d'où le j'me la pète

M.P.Belkov a écrit:
Clair,RAB que tu gére 80 mec de ta guilde de no life ^^"
Mais alors,tu peut pas savoir comment sa me laisse indifférent!Aucun rapport en plus!
Arabica dit que je n'ai pas de répondant,pour toi Arabica,c'est quoi avoir du répondant?

Le rapport il est simple j'ai déjà une certaine expérience ce qui devrait donner quand même un pti aperçu de mon expérience niveau gestion de communauté.

Après tu enchaine sur je cite "ta guilde de no life", sache que ma guilde compte des papa, des maman, des étudiants, des chômeur comme des travailleurs, des couples comme des celibataires.

Pense-tu vraiment qu'il soit des no-life ? oui car il joue a wow ? c'est une belle idée Préc oncue (<- lol c.o.n est censuré ! xD)

Je le dit tout de suite ne relance pas le débats ce n'est l'endroit ni le moment de parlez de ca, l'ordre du jour reste a ce forum et a le relancé et si tu le fais j'ignorerais purement et simplement par respect pour d'autres qui voudrait avoir un topic clean
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 19:43

Je te l'ai dit qu'il n'a pas de répondant, on a un bel exemple là : wow ? MMORPG ? NOLIFE !
C'est pas contre toi Belkov mais c'est la vérité, tu as le répondant, la répartie si tu préfères, d'un enfant.
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 20:35

Et nous élargissons sur un sujet qui n'a pas lieu d'être et j'espère pouvoir le clore en disant à Krichs que toutes remarques est bonne à prendre bonne comme mauvaise alors ne te gène pas tu es le bienvenue ici! (En temps qu'ami et qu'administrateur!) =)
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 22:48

Moi je veux juste qu'on ne supprime pas les anciens messages,qu'on les camoufles oké,mais les supprimés serait une grosse betise,une très grosse betise.
Après les guerres,faut conserver,si on avait pas conserver des traces de la 2nd guerre mondiale,peut etre que la 3eme serrait en marche O_o
Bref,après regroupé oké,mais pas sur les trucs nouveaux!
Et franchement,je le redit,ELLE EST COOL TA VIE KRICHE!
Lastkill
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 23:32

Les mettres dans les archives?
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-28, 23:33

Et moi je le redit si tu te moques une fois de plus d'un membre qui vient juste nous aider et qui dit se qu'il gère pour nous faire comprendre qu'il connaît cette communauté et bien petit floodeur que tu es ,on en parlera un peu mieux tout les deux... Merci Smile

Lastkill:Oui créer toute une partie archive avec tout les sujets plus vieux d'un an qui non aucunes utilités...
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 09:04

Oké,oké,on lui laisse raconter sa life,bah moi aussi je vais la raconter dans le coin anarchie!

Dernière édition par M.P.Belkov le 2011-04-29, 14:57, édité 1 fois
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 09:15

Tu te rappelle la condition du coin anarchie ? si non, dommage pour toi.

Je te laisse la journée pour allez voir et comprendre ton erreur, sinon tu comprendra vite pourquoi je dit ça Belkov.

M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 10:08

Krichs a écrit:
M.P.Belkov a écrit:
Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"

allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Et sa c'est pas raconté sa vie peut être!
Oké,il a mit des trucs dessous,mais je peut faire,pareil!
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 11:59

Y'a un différence entre expliquer la raison de l'absence et dire un truc inutile, si t'est pas content tu réponds pas et c'est tout, et je voit encore le "j'ai mangé une pomme", si à 17h00 il est pas enlevé, avertissement (au cas ou t'a pas compris, le coin Anarchie TU est censé mettre ce genre de message que la-bas)

Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 12:10

Bon arrêtez ca, Krichs a peut-être raconté sa vie mais il a donné de bonne idées, contrairement à toi Belkov, tu ne peux pas en dire autant. Tu as peut-être fait de bonnes choses pour le forum, mais c'est pas une raison pour attaquer un membre qui poste un long pavé (que tu n'as même pas lu).

Si ca continue, je lock et on en reste là.
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 12:47

Non pas de lock, mais un averto pour Belkov (Ce post est important)

M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 14:13

Il est pas 17H...
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-04-29, 16:21

Le sujet ne dois pas être locké Belkov ,je n'appelle pas sa raconter sa vie il te fais juste comprendre que lui il sait se que c'est la vie en communauté et si tu n'arrives pas à comprendre le fait qu'il vient pour nous aider à améliorer le forum et que tu continus de faire ton résistant à deux balles alors que tu sais que sa ne te mèneras que des ennuis sans aucunes utilités je serais au regret de voir pour faire en sorte que la demande d'avertissement soit prise en compte...
Avoues juste que tu t'es mal comporté et excuse toi en privée ou en public au près de Krichs pour cette "maladresse" et tout sera oublié montre un peu ta logique sur ce coup...

Sinon je demande à Belkov comme à tous membres de l'équipe des administrateurs et modérateurs de clore ce débat ici et que si il faut le continuer en MP sans envenimer les choses. Merci votre nouvel Admin...
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 11:42

Krichs a écrit:
Pense-tu vraiment qu'il soit des no-life ? oui car il joue a wow ? c'est une belle idée Préc oncue (<- lol c.o.n est censuré ! xD)

Si ce mot est censuré merci de ne pas l'utiliser, y'a une utilité.

Arrêtez les embrouilles
Repartez sur le sujet de départ

Toutes les idées sont les bienvenues, merci Krichs. La faible administration étudie le cas !

Remarque : je déteste les images des consoles...

Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 12:08

Moi j'ai une idée pour la survie du forum : on enlève la censure qui franchement ne sert à rien et c'est pas une idée préméchantçue ! Je suis méméchant tent !
C'est vraiment méchant cette idée tout le monde va se méchant centrer sur l'î méchant e de méchant nection afin de se de méchant necter
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 14:49

Tu sait, le fait de pas flooder s'applique à tout le monde, si tu veut te manger toi aussi un avertissement, tu fait des phrases inutiles et incompréhensibles.

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 16:59

Je rejoins se que dit Dust et comme tu vois ton frère y a eu le droit donc évite ce genre de réflexions inutiles...Merci d'avance.
Lastkill
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 17:00

ConcOmbre a écrit:
on enlève la censure
C'est pas du flood?
Ombre
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 17:18

En quoi c'est du flood? je lance une idée en l'argumentant c'est tout
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 17:22

Et bien mauvaise idée dans le règlement est écris qu'il ne doit pas y avoir de grossièretés ici donc celles qui seront dit trop souvent seront censurés plus sanctionnées désolé mais c'est le règlement et on le respecte... Rolling Eyes
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 17:29

ConcOmbre a écrit:
C'est vraiment méchant cette idée tout le monde va se méchant centrer sur l'î méchant e de méchant nection afin de se de méchant necter

Tu va pas me dire que c'est pas du flood ça, que tu dise "On devrait enlever cette censure" ok j'veux bien mais ce genre de phrase, tu peut t'en passer

Lastkill
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   2011-05-01, 17:31

On peut peut-être sans passer mais l'idée d'ombre était enfaite de faire un exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2