Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Bêta Gears of War 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Bêta Gears of War 3    2011-04-28, 00:31

La bêta de Gears of War 3 : qu'est ce que c'est ?

La bêta de Gears of War 3 a débuté le 18 avril pour ceux qui ont acheté la version Epic de BulletStorm et le 25 avril pour ceux ayant reçus un code de téléchargement grâce à la précommande du jeu, et se termine le 15 mai. Pour rappel, Gears of war est un jeu développé par Epic Games et édité par Microsoft Games, disponible uniquement sur Xbox 360.
La bêta est uniquement orientée multijoueur, et je peux vous dire qu'elle est EXCELLENTE !

Pour ceux qui ont le plaisir de profiter de la bêta, contactez-moi sur 360, mon GT : FlashMap. Pour les autres qui n'en ont pas le plaisir, contactez-moi par MP, on peut toujours s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm

Bêta Gears of War 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1