Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD   2011-06-23, 00:16

Voilà c'était pour souhaiter un bon anniversaire à notre administrateur Morgan, il est depuis peu découragé par l'absence du renouveau sur le forum mais reste cependant toujours présent à l'appel, il nous a montré à diverses reprises sa maturité et sa sagesse malgré son jeune âge avec quelques mésententes de temps en temps non graves...
Je te souhaite pleins de bonheur et pleins de sous à dépenser dans tous tes jeux!xD
Car le jeune garçon est aussi haut gradé dans chaque jeu ou il s'installe!(MineCraft,Habbo? ^^ ...)
Encore un joyeux anniversaire et heureux de te connaître depuis bientôt 5 ans pour ma part! Smile jocolor king Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD   2011-06-23, 13:32

Bon anif ! Very Happy

Depuis quasi la création du forum, on est tous avec toi ! Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Re: Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD   2011-06-23, 17:16

Bon annif camarade!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD   2011-06-23, 18:11

Merci,
Et oui, j'ai quitté le monde de Original War pour tomber finalement modérateur d'un serveur de jeu de MineCraft nommé MineField (cf. Majorux). J'y dépense 20 euros tous les mois.
J'ai quitté habbo depuis hyper longtemps.

Je serai toujours là au cas où de problèmes importants, car je n'oublie pas tous les souvenirs que nous offre le forum !
Morgan

MessageSujet: Re: Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD   

Un bon Anniversaire nos voeux les plus sincères!xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1