Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-21, 14:40

Voilà,j'ai un problème pour la mission 14a en stratège.

Pour rappel cette mission est la mission où l'on doit retrouver l'artefact dans la "cambrousse" et qu'une bombe à sibérite feint d enous exploser la tronche.On doit donc récupérer les données des scientifiques.Le probléme c'est qu'il y'a une solide défence,et un petit laps de temps pour la percer,car sinon,les scientoc se barrent.

Quelqu'un aurait une solution facile et pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-21, 17:49

Moi ^^, tu sais, quant tu voit la zone radioactive après le message de Hugh avec Powell ( comment il s’énerve mdr ) va au coin du nord-ouest tu trouvera un terminal et un derrick ou un autre bâtiment qui sont sur un petite sur-élévation, va vers le sud.Tu trouvera surtout des tourelles lances roquettes auto avec une grue ou un ingénieur que les répare derrière ; bute le.
Tu trouvera surement 4-5 soldats qui sont de niveau pourris ( niveau 1-2, niveau 3 maxi ), bute les eux aussi. Ensuite si tu as pris un véhicule "assez solide", tu peux détruire ces tourelles facile ( avec véhicules lance-roquette moyen chenille suffit, pas besoin de prendre un lourd chenille, mais pour résister plus, si tu veut ). Avant de détruire ces 2-3 tourelles lance-roquettes, tu pourra passer *attention, ne t'approche pas trop de l’extrémité est de la base, c'est ou y'a les doubles laser etc... Détruit aussi les centrales Sibérite et solaires, je crois. Ensuite pour rentrer dans le labo ( si ta fait Macmillan ou Gorki en ingénieur ), prend l'entrepôt, et bute vite les scientifiques avec qu'ils se fassent la malle !^^ Ensuite tu prends le labo ( tu ne sera pas attaqué, les tourelles seront désactivées )
et tu récupérera les données d'une certaine recherche qui te fera gagner une médaille supplémentaire. Bon, je trouve que j'ai encore trop détaillé Mad
Voila, j'espère que je t'ai aidé^^.
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-21, 19:54

Ok merci,le bléme c'est qu'en stratège les soldat sont niveaux 8 =='
Dmitry Gladkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-21, 20:10

xD après en stratège... c'est en aventurier les level 2-3 mais je joue plutôt stratège et le deuxième niveau, je t'ai mis le niveau d'aventurier car c'est le plus facile
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-22, 13:33

Mouais le bléme c'est que les véhicules "solides" en stratège sa existe pas ^^'
Dmitry Gladkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-22, 14:21

Tu va pas me dire que ta un canon lourd russe et la ta une mitrailleuse lègère americaine qui l'attaque, elle le gère ( presque ) ? xD Shocked
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-22, 15:06

Non,mais disons que les degats que le canon fait sur les ennemies sont similaires ^^'
Dmitry Gladkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-22, 15:12

Pas compris, là^^
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-30, 22:11

il y a plus simple, tu prend un véhicule moyen roue pour burlak et une bène tu envoi burlak en avant et john qui lui colle au c** tu va le plus proche possible de l'entrepot avec les véhicule tu poste burlak a pène au dessu ( pas a porter des tourelle mais le plus proche possible et tu fais capturer l'entrepo par john normalement tu peux négocier et ils te laissent la base sans résistance

avec cette technique sa passe de l'aventurer au stratège que ce soit avec AM ou RU le truc s'est d'avoir le bon timming, car en stratège les 4-5 soldat qui viennent taper sont un peut plus balèzes alors j'envoi burlak seul attaquer la tourelle auto lance roquette pour fair rapliquer la grue je la détruit et bute le mécano je repli répar et rievien peter les tourelles lance roquette en replian quand je prend trop cher une fois les tourelle peter tu tue les soldat et t'envoi macmillan
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-30, 22:26

Okey
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   2011-12-30, 22:48

et si jamais le dépot au nord ouest a 30 caisse dedan juste asser pour un labo afin de changer notre cher macmillan en doc pour soigner burlak si y commence a ramasser mais normalement sa passe finger in the nose

édit: la vidéo est prête mais je peux pas encore poster ( pas de cite les 7 premier jours ) si jamais quelqu'un la veux je peux voir pour la donner sur hamachi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]   

Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1