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 Il est arrivé ! ~Nowel 2012~

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Morgan
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MessageSujet: Il est arrivé ! ~Nowel 2012~   2012-12-23, 22:22

Afin de fêter Noël, quoi de mieux que de s'en mettre pleins la face ?
Grâce à ce mod, vous pourrez le faire... différemment que d'ordinaire !

Première partie : les jeux de vagues
- Je vous ai glissé une des trois map de vagues que j'ai codé (c'est elle qui a été le plus travaillé et qui est le plus à jour).
- Son fonctionnement est assez spécial ! En effet, il s'agit d'une map de la campagne reprise pour offrir une base à un défenseur.
- Il y a un Maître de Jeu. Celui ci décide de tout ! Il a un héros qui est remplacé par un autre à chaque fois qu'il meurt. Ce dernier doit aller au front à chaque vague envoyée sur le défenseur pour que celui ci profite d'une récompense au hasard tel que des ressources, des unités, des véhicules...
- A l'aide des unités enfermées à droite, il peut se faire apparaître des unités pour attaquer le défenseur. Notez qu'il faut ordonner quelque chose à une unité pour que ces derniers apparaissent (par exemple, ordonner à une unité de tirer ou de suivre).
- Les unités tout à gauche sont des unités arabes qui peuvent être données au défenseur par la même méthode (les mastodontes doivent être montés).
- Le baraquement est ici posé pour donner des unités existantes au défenseur. Par exemple, si vous mettez un tigre dans celui ci, dès que ce dernier sortira du bâtiment, il sera donné au défenseur et téléporté dans sa base.
- La zone avec des roches la plus à gauche permet de cloner des véhicules existants et de les envoyer au bas droite de la map, sur la route. Pratique pour faire intervenir des MERCENAIRES dans le jeu, si rôleplay rime avec guerre. Afin de cloner l'unité, il faut la positionner sur l'hexagone d'herbe mit à disposition.
- Le laboratoire arabe permet de téléporter des unités au bas droite, comme le points ci dessus. Afin de faciliter le jeu mercenaire, les attitudes changent en neutre automatiquement.
- Le laboratoire américain permet de supprimer les unités en trop : c'est une corbeille.
- La zone à droite du laboratoire est représentée par 3 arbres et un hexagone d'herbe. Posez-y votre véhicule et il sera cloné dans la droite de la map où apparaissent les unités.
- La zone avec les troncs d'arbre à côté est ici pour changer les attitudes des joueurs. Mettez y un des 3 sheicks diplomates à l'intérieur et l'attitude sera changée selon leur nom.

A noter : les ingénieurs qui sont spawnés (apparus) sont invincibles et rapides : il s'agit là d'amélioration de la map qui consiste à donner au MJ l'avantage de la rapidité pour construire des usines et un exemplaire de véhicule qu'il clonera. De plus, les attaquants DOIVENT être de couleur rouge et les défenseurs de couleur orange.

Deuxième partie : les maps rôleplay
- Le rôleplay consiste à créer des histoires sans se foutre obligatoirement sur la face. En effet, à vous de créer une histoire sympathique !
- Pour cela, prenons le cas de Last Battle RP. Vous disposez d'un spawneur (un pek) et d'une zone à prison de PNJ. Créez des unités avec votre pek en le faisant entrer dans la zone voulue !
- De plus, les bennes DU DEPART se remplissent toutes les 2 secondes de 100 caisses. Cela facilite la construction.
- On peut noter également que le joueur joue avec des héros de la campagne.
- Il est obligatoire de respecter les codes couleur selon les maps. En effet, par exemple, sur Last Battle, les américains sont bleu, arabes sont jaunes, russes sont rouges, alliance est verte (tout est lisible dans la description de carte).

LIEN DE DOWNLOAD
http://rapidshare.com/files/2572994990/noel2012_wsf.rar

Notes :

- J'ai pris énormément de temps à coder, surtout pour la map de vagues (ouvrez l'éditeur pour vous en rendre compte si vous le souhaitez : windows, sail). Je vous demanderai de respecter le travail fourni, ce n'est pas du codage plus que léger, il y a de tout (fonctions, variables, triggers, exportations, importations, ...). J'attends vos retours sur tout ça et je suis ouvert à TOUTE demande de jeu et TOUTE suggestion d'amélioration de cartes !
- Je réfléchis à faire une campagne originale, je vous en reparle plus tard !

Morgan
Bêta-testeurs officiels : Rotkilleur, Santoverso

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AmitsuSama
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MessageSujet: Re: Il est arrivé ! ~Nowel 2012~   2012-12-24, 10:43

Bêta testeurs officiels , Nan mais ho ! J'ai bêta test aussi ! xD
Sinon ,
Citation :
Je réfléchis à faire une campagne originale, je vous en reparle plus tard !

J'pourrai t'aider si tu veux ^^

_________________
Cordialement, AmitsuSama, Modérateur.

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striker25
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MessageSujet: Re: Il est arrivé ! ~Nowel 2012~   2012-12-25, 21:13

moi aussi je test j'ai déjà adoré avant !

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Brony oui et alors ?

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MessageSujet: Re: Il est arrivé ! ~Nowel 2012~   

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Il est arrivé ! ~Nowel 2012~
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