Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.
 
FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-06-23, 03:29

MODE DE COOPÉRATION, ROLEPLAY & BAC à SABLE + WaveMod
________________
Actuellement, la partie coopération n'est pas disponible.

1 ~ Coopération (première version prévue pour juillet 2013)
- Dans ce mode, vous pouvez jouer à la campagne américaine et russe avec un ami. Ainsi, vous pourrez retracer l'histoire différemment. Seulement, il existe quelque points à souligner : vos personnages, par exemple, ne seront pas sauvegardés. De plus, chaque mission doit être lancée via le lobby multijoueur.

2 ~ Bac à sable (débuté le 22/06 ; aperçu de la première map disponible, jouable mais sans objectif et avec benne cheat)
- Si vous lancez les campagnes russes et américaines via le mode, quelque chose d'assez spécial vous sera proposé. En effet, des missions où vous devrez construire des bases vous seront proposées. Vous aurez pour objectif d'atteindre des objectifs spéciaux, comme, par exemple, atteindre 1000 caisses et avoir construit autant de bâtiments. Les différents personnages sont sauvegardés, et vous aurez différents héros à chaque mission.
- Ces héros sont des personnes de la communauté WarSibérite France qui ont demandé à être intégré en jeu. Ainsi, un avatar leur est dédié, avec des voix personnalisées (dialogues historiques + sélections & actions de l'unité).

3 ~ RôlePlay Multijoueur
- Aspect le plus poussé du mode ! Il s'agit là de cartes de la campagne pensées multijoueur et optimisées pour faire du rôleplay. Le but est de créer votre histoire avec d'autres joueurs. Ainsi, les joueurs ont des caisses infinies avec des personnages de la campagne (+ WsF) et des spawns.
- Les spawns sont très importants. Vous avez, en haut droite de map, des sélecteurs en pek ingénieur. Déplacez les dans les différentes zones suivantes :

IMAGE
DESCRIPTION
Sélecteurs à déplacer dans
les cellules In Game.
Rendez-vous dans ces
zones pour faire
apparaître une unité. Les
unités qui apparaîtront
seront celles représentées
entre les différents cailloux.

Selon le sélecteur et sa
couleur, les unités
apparaîtront à différents
endroits sur la carte (les
spawns respectifs).
Même chose !              
De haut en bas...

- premier pek : il vous
permet de voir toute la
carte (ou presque).
- deuxième pek : il vous
permet de faire entrer en
jeu un porte étendard. Ce
dernier doit être tué pour
qu'il plante un drapeau
de sa couleur au sol.
- 4 scientifiques : permet de
donner son sélecteur à un
autre joueur, via code
couleur. Utile pour une
prochaine mise à jour.
- dernier pek : il vous
permet de faire entrer en
jeu un forestier. Ce dernier
doit être tué pour qu'il
lâche deux arbres au sol.
En développement, cette
zone permettra de faire
apparaître des unités de
la campagne. Une liste sera
établie, et le sélecteur
pourra avancer et reculer
dans celle-ci.
En cas de problème avec les
sélecteurs, placez une
unité ici afin de reset les
sélecteurs. Ils réapparaîtront
à leur position initiale avec
leurs couleurs initiales.
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT :
http://wavemod.original-war.net

BUGS CONNUS
- Au bout d'un trop grand nombre d'unités spawnées via les sélecteurs en haut droite, la partie plante !! Ne pas dépasser les 300, pour conseil.
- En début de jeu, plusieurs positions peuvent être buguées. Il s'agit là de zones explorées, ou non explorables. Si elles ne sont pas explorables, retirez toutes les unités sur cette zone puis retournez-y. Si elle est explorée, envoyez quelqu'un pour voir la véritable face de la map.
- Les unités de départ gagnent des niveaux très facilement. Cela sera réglé très facilement car ces derniers ne sont que "posés" sur la map, et non posés via l'éditeur de SAIL.
- Une tentative d'amélioration du système de caisses infinies avait été pensé récemment. Il s'agit là que dans chaque dépôt, toutes les x secondes, les dépôts de la carte se remplissent jusqu'à 1000 automatiquement. A ce jour, le code fonctionne mais n'affecte pas tous les dépôts / tout le monde.

Code:
every 0$5 trigger isok(spawnru) do
      begin
           enable;
           SetResourceType([f_btype, b_depot], mat_cans, 1000);
      end;

_________________


Dernière édition par Morgan le 2014-03-07, 00:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-06-23, 05:37


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-24, 14:01

Du lourd prévu pour ce weekend si tout se passe bien :
- campagne coop du vrai jeu (mission 01 russe)
- nouvelle campagne de WarSibérite France américaine (prologue + mission 01)
- la saveur des voix !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-28, 16:48

Première version officielle de la campagne américaine !
A noter que dans le prologue, un morceau du dialogue est zappé et la seule alternative que j'ai trouvée pour le moment est de terminer la mission dessus. Notez aussi que la mission 01 n'est disponible qu'à moitié et que pour le moment, vous n'aurez qu'une map de test si vous continuez la campagne.

Aussi, la campagne coop étant trop instable, sa sortie est décalée pour le moment.

Lien de téléchargement :
http://orlezion.servergamers.net/warsiberite/wsf_americancampaign.rar (évitez de tenter de le télécharger dans les 15 minutes de l'écriture de ce message car il est actuellement en upload)

_________________


Dernière édition par Morgan le 2013-07-29, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
avatar

Messages : 346

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-29, 11:56

Wow ! Je viens de tester la campagne, elle est vraiment génial, les voix, le gameplay ... J'adore continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-30, 04:35

Yop

J'ai un léger problème ^^ J'ai re installé le jeu tout à l'heure, téléchargé le patch 1.12.2, jusque là tout est normal. J'ai ensuite téléchargé le mod RP mais c'est en installant ce mod que tout dérape : mon jeu switch alors en anglais, et impossible de le remettre en français sans le désinstaller entièrement et le re installer !

Edit : Ah non en fait c'est le patch v1.12.2 Full qui met tout en anglais Mad Vous êtes sous celui là ou sous le v1.11.0 Full ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
avatar

Messages : 2595

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-30, 11:08

Nous sommes sous la version 1.12.07, la 1.12.2 n'a pas encore été traduite et nous continuons nos différents mods et parties sur la v 1.12.07! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-30, 12:19

Quand on dit des conneries, c'est pas des petites ^^
Alors déjà, ce n'est pas la 1.12.07 mais bien la 1.12.7. Ainsi, celle ci est supérieure à la 1.12.2.

Aucune traduction ne doit être faite car ce sont les traductions de base du jeu.

Il te faut donc, si tu as la 1.12.2, installer la 1.12.7 car le mod réclame le 1.12.7.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-07-30, 14:00

C'est bon, il fallait juste, au lieu de lancer le jeu par le .exe, le lancer de la sorte d'avoir le petit menu qui permet de configurer la résolution etc, et dans ce menu il y avait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-08-05, 22:13

Une mise à jour sera effectuée d'ici peu pour la mission babylone.
(image retirée, trop gros spoil)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-08-06, 07:35

Need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-08-08, 15:34

La mission babylone demandera finalement encore un peu de temps avant de voir sa sortie. C'est quelque chose de très compliqué à faire, mais je souhaite le faire bien.

fait :
- apparition de l'équipe striker
- objectifs de mission
- apparition de l'équipe smash pour cargaisons
- gestion de dialogues (60% : scénario avancé)
- gestion de combats (au compteur : une attaque scriptée)
- présence russe de la zone avec un général
- propagande !

en réalisation :
- continuité de la gestion de dialogues
- continuité de la gestion de combats
- apparition de l'équipe scout et écriture de leur script
- objectif "tour radio" : que se passe t-il une fois la tour construite? utilité?

à faire :
- gestion du prisonnier russe (que va t-il se passer avec lui?)
- comment perdre la partie (conditions de morts et objectifs échoués)
- apparition de l'équipe heavy
- autres apparitions de l'équipe smash
- objectifs secrets
- arrivée d'un personnage russe, et d'un personnage américain (no spoil)
- relations avec plusieurs nations
- et d'autres secrets !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-08-08, 18:11

Rohh, moi qui était impatient de la tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-08-25, 17:06

Comment avance le mod ? Presque 1 mois sans nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-09-03, 13:38

La mission a avancé mais est en temporairement en pause (temps indéfini, de 1 jour à 100 ans) étant donné que le "héros" de l'histoire ne veut plus participer et que notre serveur Orlézion a réouvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-09-14, 10:59

Sa fait plaisire de voir des gens entrain de continuer a créer des mode sur se jeux magnifique What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
avatar

Messages : 286

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-09-15, 05:29

Les idées du coop et du bac a sables viennent de moi, je me suis dit "pourquoi ce jeux a pas de mode escarmouche ?" et j'ai imaginée le bac a sable, map multi ou solo, mais tu y fait ce que tu veut, et surtout le mode coop, qui devrait être épic, deux c'est mieux que un, imagine les possibilité, un qui gère la base, l'autre qui gère les attaques ou pour récupéré des caisses, les possibilités sont énormes !

_________________
Brony oui et alors ?

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-09-17, 16:42

Citation :
du coop
Faux ! On en rêve depuis 2007 (voir archives).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-10-06, 13:49

Taïoooo ! Ça fait longtemps Very Happy
Au passage lien mort ^^

_________________
Cordialement, AmitsuSama, Modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-12, 00:03

Yop yop, des nouvelles du prochain niveau de ce mod qui semblait si prometteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-15, 15:38

Je n'y ai que très peu travaillé ces derniers mois, j'ai préféré me concentrer sur un autre projet hors WSF et sur mon IRL. Cependant, le mod n'est pas abandonné et je fais des petites MaJ de temps en temps.

J'enverrai un nouveau lien de téléchargement ce weekend.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lastkill
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Messages : 958

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-16, 14:00

J'ai hate albino 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-16, 16:16

Un nouveau lien avec une nouvelle mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-20, 20:08

Citation :
avec une nouvelle mission
J'y travaille en ce moment même (optimisations et finalisation).

En attendant, voici une petite vidéo en accélérée (le son aussi, coupez le si vous voulez ; j'écoute des OST quand j'édite) où l'on me voit en train de reprendre connaissance avec l'éditeur, tournée il y a environs une semaine.
(vidéo retirée, trop gros spoil)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-11-24, 22:41

J'ai bien avancé, mais toujours pas fini. Ceci dit, ça avance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-20, 11:12

La nouvelle mission pour Noël ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-23, 16:47

J'essaie de le faire, mais j'ai encore très peu de temps à consacrer au modding OW. Sinon, à cette minute même, je suis en train de continuer la mission... et j'ai eu de bonnes idées qui, j'espère, vous plairont !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-24, 14:03

Le code ne s'applique même pas par moment, j'ai limite envie de recommencer de zéro tellement c'est le bordel nawak. Je vous tiens au courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-24, 15:12

Nous sommes impatients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-25, 23:35

Ok j'ai tout changé, va y'avoir des changements ! Je ne promet aucune date, mais bon j'arrête pas de bosser dessus et le STAFF est motivé ces temps ci (comprenant Lucas et moi, ainsi que de très anciens membres tels que Rotkilleur et Santoverso).

Ce qu'il faut savoir est qu'il y aura aussi des modifications en multi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-26, 17:04

Il est probable que je vous envoie des modifications majeures à la mission "1" dès demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-28, 20:49

Nouvelle version du mod :
http://www.partage-facile.com/CC6UQV5FM0/rp_warsiberite_28_12.rar.html

Changements apportés à la mission 01, pas d'autres changements publiés à propos de la mission suivante pour l'instant. La prochaine mission se devra de donner un objectif plus libre au joueur.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2013-12-29, 23:09

je télécharge est je vois ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2014-01-10, 13:46

Une nouvelle mise à jour importante privilégiant le côté Multijoueur du mod sortira courant Janvier. Au programme :

Multijoueur
- [Global] Approfondissement global de toutes les cartes via la possibilité de choisir des options de départ lorsque l'hôte configure la partie. Ainsi, des bases pourront être, par exemple, pré-créées sur les maps roleplay tel Last Battle. Du côté des maps vagues, il sera possible de choisir un mode histoire ou même de sélectionner plusieurs défenseurs qui, cette fois ci, ne soient pas en fusion.
- [Global] Nouvelle image de fond sur le menu.
- [Global] De nouveaux personnages jouables de WarSibérite France personnalisés (avec voix et avatars).
- [WaveGames] Une nouvelle map sera disponible : New End. Il s'agit d'une map de la campagne russe où Yashin programme une attaque sur une base américaine et meurt.
- [WaveGames] Une nouvelle map sera disponible. Il s'agit d'une map non jouée de la campagne américaine où Arthur Powell parle à John Macmillan, représentant un désert.
- [WaveGames] La toute première map de vagues sera à nouveau disponible. Il s'agit d'une map de la campagne américaine lorsque l'on découvre la technologie de téléportation russe (si je ne me trompe pas).
- [Roleplay] Optimisation du système de spawn : il prendra désormais moins de place pour plus de "confort".
- [Roleplay] Une nouvelle map sera disponible. Il s'agit d'une map de la campagne américaine dans laquelle des arabes trahissent les leurs et dans laquelle nous récupérons leur base.

Singleplayer
- Possible nouvelle mission (rien n'est sûr).


Si vous avez des suggestions, faites moi signe. Que ce soit pour créer des maps totalement étranges avec des règles de jeu bizarres, ou d'autres choses, n'hésitez pas. On m'a récemment parlé d'un mod zombie : c'est faisable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
avatar

Messages : 286

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2014-01-25, 00:37

Donc mon avis :

Missions 1 : Simpas, mais change le dernier objectif part attaque rapide vus que on attaque avec des arabes.

Mission 2 : Ma faire pensé a enregistré des réplique pour cette mission, aussi enlevé la visibilité au milieux de la map, a moins que ça soit la que les russes passe.

Idée pour la mission 2 : Vus que les russe tente de nous "appâté" avec des message, pourquoi ne pas laissé la choix au joueur de les rejoindre ou non ?

Voila, c'est juste des petites remarques comme ça.

_________________
Brony oui et alors ?

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2014-01-25, 02:30

Merci pour tes remarques et idées. J'ai pris part de tes remarques et j'ai modifié les choses en conséquence. 


Mission 01 : je viens d'apporter un peu plus d’éléments rendant la narration dans la base principale plus agréable. Je vais aussi apporter des changements et optimisations dans la map de transition avec l'avant-poste de Santoverso afin d'apporter un côté plus agréable. Par ailleurs, j'ai changé l'objectif arabe pour installer une notion de fausse rapidité dans l'assaut.

La mission 02 sera totalement effacée pour laisser place à une toute autre chose, notamment du côté Striker/Santoverso et Slenni/Rotkilleur. Je suis en train de bosser dessus, ça se déroule très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Maréchal
Maréchal
avatar

Messages : 2341

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2014-03-07, 00:36

Une nouvelle version du mod est disponible. La campagne a eu quelques améliorations, mais rien de très grand.

Les améliorations sont notables en mulitjoueur. Retrouvez plus d'informations prochainement sur mon domaine : http://wavemod.original-war.net

Note : la partie multijoueur du jeu est désormais en anglais intégral (à exception des dialogues et doublages).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 60

MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   2014-07-25, 12:48

J'ai télécharger et installer ce mod mais c'est normal que aprés la 1er mission américaine, il y a plus de niveau?

C'est le niveau que on commence en tant que américain et que l'on doit suivre la route, que on capture un scientifique russe et aprés on joue les arabe et devons prendre d'assaut l'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on jouer en mode coopération sur la même console à Destiny ? (local/écran scindé)
» [LISTE] Les jeux rétro jouables a plusieurs en coopération
» Coopération judiciaire (Berry)
» Duché du Lyonnais-Dauphiné [Coopération Judiciaire]
» Les jeux en mode coopératif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Mods-
Sauter vers: