Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.
 
FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 
 

 Dernière Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann-kill
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Dernière Russe    2013-07-22, 12:12

Bonjour , c'est juste pour demander si dans la dernière mission russe il y a des caisses en illimitées scratch  ?

La plus rien ne m'arrive alors que j'ai tout dépenser pour contrôler toute les mines de sibérite (sauf celle ou même quand MOI je les prends il y a ecrit que c'est une autre nation qui les a prises)

La je suis contrains d'envoyer des peks en masse (dans les 50 par vagues) sur les americains et l'alliance , j'ai tenter en kamikazes graces aux arabes et la sa a fait une belle réaction en chaîne lol!  (merci snipers et gatlings) et en soldats ils se font massacrer aussi mais font des dégâts qui sont réparer No  ...

Si les caisses sont limitées alors je devrait démonter ma base pour faire des bombes et sa je n'aimerais pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Microsoft.fr
Lastkill
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Messages : 958

MessageSujet: Re: Dernière Russe    2013-07-23, 20:26

Moi ma technique pour cette mission c'est de commencer dès le départ en capturant le camp arabe.

Pour se faire, il faut juste 6 bazookers pour détruire la tourelle de gauche en utilisant l'attaque à distance, tu détruis l'entrepôt, tu ramènes un ingénieur et deux scientifiques, tu construis un baraquement à coté de l'ancien entrepôt, tu utilises l'attaque à distance sur le baraquement arabe, et dès qu'il sera détruit, des mortiers en sortiront et ils font grave mal scratch donc tu essayes de les attirer vers le baraquement tout en soignant tes bazookers avec tes scientifiques et quand ils seront à portée de tir du baraquement tu rentres dedans et tu les tues. Ensuite c'est simple, tu détruis deux-trois véhicules et Robert Farmer va se rendre (ou autre personne si tu l'as tué dans une mission précèdente).

Ensuite je crée des baraquements et des tourelles automatiques pour repousser les attaques de l'alliance tout en créant des bombes à sibérite. Je te conseille de ne pas fonder de défenses vers le nord de la base à part un baraquement pour défendre la mine à sibérite car l'alliance n'attaque pas par là.

(Alors, c'est vrai que le coup de la bombe à sibérite ça peut faire rater une médaille (capturer Peter Roth), mais bon). Dès que tu as la bombe à sibérite, que tu menaces les personnes ou pas, ça ne change en rien donc tu l'as lance sur :
-Les américains (il suffit d'une bombe bien placée pour qu'ils se rendent)
ou
-L'alliance (mais je crois qu'il faut deux bombes à sibérite pour les faire se rendre).

Ayant choisi l'alliance, je te propose par commencer à détruire les américains car balancer une bombe en premier sur l'alliance ne les ralentit en rien. Pour moi, il m'a fallut 3 bombes pour finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yann-kill
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Dernière Russe    2013-07-23, 23:38

Je demandais juste si les caisse étais limitées  

Mais vue ta technique les américains construises une mine et la on perd (on ne peut décemment pas avoirs de bombe asser vite pour les en empêchés de construire cette mine donc on doit laisser des soldats défendre cette mine et donc on n'a pas les bazookas.

Perso je fonçais sur la base arabe avec un soldat , 3 bazookas , 2 scientifiques et je défonçais leur entrepôt le plus vers la foret ainsi que leurs scientifiques qui recrutais les peks et pendant ce temps je construisait un baraquement vers la mine que les ricains tentes de prendre et je mets mes soldats restant dedans.

Puis je fait une bombe que je lance sur l’entrepôt ricains (pouf powel is dead ) puis une sur l’entrée de l'alliance du cotée arabe suivis immédiatement d'une benne pour ramasse l’artefact et ensuite pénurie de caisses ... plus personnes ne fait rien (même plus d'attaque de l'alliance et le téléport est HS donc plus d'attaque par derrière (que je bloquais via les benne )

Apres j'envoie les "forces speciales" (j'aime les appeler comme sa  ) peks en masses comme dit au dessus (mais ils se fonts massacrer avant d'avoir tuer ne serait-ce qu'un gars) ...



Et ici on ne capture pas Peter Rotte , c'est avec les américains qu'on le capture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Microsoft.fr
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Dernière Russe    2013-07-24, 01:17

Cette mission est une des plus simples je trouve :

D'entrée, pendant que ton dépôt se construit sur le tas de sibérite, tu attaques les arabes avec tes mécanos dans les véhicules de départ et quelques soldats : Plus de problèmes au sud.

Il ne te reste qu'à construire quelques défenses au nord, à l'est et à l'ouest, prendre quelques mines, développer un atelier et rusher la bombe : En effet, à ce niveau, les scientifiques sont tellement expérimentés que la recherche est vite bouclée, et les mécaniciens la même chose : mon usine devient un tapis roulant de bombes à alaskite.
Ensuite c'est pas compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: Dernière Russe    2013-09-13, 21:08

Last, comment tu fait pour l'attaque à distance avec les bazookas, moi la tourelle arrive à m'atteindre et j'utilise des mortiers de la mission précédente. De plus avec les mortiers on peut détruire leur baraquement en se postant derrière le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière Russe    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» Vend livre d'armée warhammer homme-lézards dernière version
» Recherche bibliographie sur la guerre civile russe
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» STAR WARS "Poupées Russe" (Hot Toys) 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: