Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

L'editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika96782
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: L'editeur   2015-03-11, 16:19

Bonjours je voulais savoir comment lancer l'editeur , je voudrais crée une map donc j'aimerais bien quon me dise ou aller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: L'editeur   2015-03-24, 21:02

Salut! désolé pour l'attente ;/

Avant toute chose, il te faut installer le plus récent patch par ici : http://original-war.net/articles.php?a=the_latest_patch

Pour créer une map, ce n'est pas si facile que ça, ça dépend ce que tu veux faire exactement. Si c'est juste jouer rapidement dessus, en plaçant deux trois persos, avec un terrain assez "hexagoné", tu n'auras qu'à lancer le ow_editor.exe depuis le répertoire de ton jeu.

Si tu veux y appliquer un scénario, il faudra apprendre à manier le SAIL (dérivé du pascal).

Enfin, si tu veux y appliquer un bon visuel (falaises, eau, qui soient des textures travaillées), il faudra passer par plusieurs autres outils où tu les créeras par toi même (ou alors en faisant un travail de reproduction depuis le jeu).

L'editeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1