Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Vos chansons du moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xAC4QCx
Soldat
Soldat

MessageSujet: Vos chansons du moments   2015-06-13, 01:36

Alors le titre le dit , quelle est ou sont vos chansons du moment , dans n'importe quel style , electro house , métal , rock , rap etc . Pour ma part , moi j'écoute depuis un bout le nouveau mix de DJ Bl3ND tropical mix ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   2015-06-15, 17:13

Ce n'est pas mon genre de musique ça, mais le clip est pas mal... xD

J'écoute beaucoup d'OST de jeux-vidéos, d'ailleurs voici la perle du web à ce sujet.
http://lelombrik.net/35138

C'est un lecteur de musiques qui va vous sélectionner une piste au hasard parmi un très très très grand nombre de disponibles, bref, de quoi passer le temps ^^

Autrement, je suis plus dans du Benjamin Clementine, du Roman GianArthur ou du Jidenna (bien que je n'aime pas trop sa dernière musique) ces derniers temps (même si je m'en éloigne de plus en plus à force de les écouter). Je me réoriente vers des mixs cheloux de Portal 2 ^^

(Ton problème de jeu en ligne est bien résolu ? nous avions fait des tests à deux mais on sait jamais!)

Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   2015-06-15, 23:29

Oui disons que ces le style de musique que j'écoute le plus souvent haha et super ton site , utile pour passer le temps comme tu dis et il a beaucoup de choix! Nous avions eu quelques problèmes encore au niveau multijoueur , mais on a résolu et maintenant cela fonctionne à merveille merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   

Vos chansons du moments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1