Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 3rd 2018, 22:40

Mon mod multijoueur "WaveMod Center" a subis une refonte autant dans le code que dans l'aspect pratique, et sera donc accompagné d'une nouvelle mise à jour indispensable.

Un descriptif détaillé sera posté dans les jours à venir afin de vanter les louanges de mon trésor.

Soldat de première classe

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 4th 2018, 17:54

Ton Mod Multijoueur ?
Tu as déjà posté quelque chose a ce sujet ? C'est quoi un scénario Coop ou quelque chose du genre ?
Hate de voir un peut ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 4th 2018, 22:30

Il s'agit d'un bac à sable multijoueur dans lequel tous les joueurs peuvent faire apparaître tous les personnages qu'ils veulent sans limite, que ce soient des unités nouvelles ou même des héros de la campagne. Caisses illimitées, vision partagée, des dialogues avec doublages tirés de la campagne, et surtout des cartes 4 fois plus grandes que Last Battle (qui est la dernière map de la campagne d'OW). ^^

Plutôt pratique pour les entraînements et le jeu de rôle !

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 5th 2018, 15:08

Hate de voir ça alors ,on peut la téléchargée déjà ou le mieux et d’attendre la MaJ ?
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 5th 2018, 19:04

Le mod est stable, mais je préfère attendre de terminer ce sur quoi je travaille avant de le rendre téléchargeable. ^^ Il sera encore mieux une fois complètement terminé !

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   Janvier 5th 2018, 19:16

Oui je comprend ^^ c'est toujours mieux un travail fini que incomplet ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur   

Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1