Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous aux extraterrestres ?
Oui.
77%
 77% [ 17 ]
Non.
9%
 9% [ 2 ]
Je sais pas quoi en penser...
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-20, 11:18

Et aussi comme possibilité , un gros taré qui se sert super bien de Paint . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Soldat de première classe

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-20, 11:41

Enfaite c'est des fermier qui s'ennuyer , donc ils on tracer ces dessins dans leur champs en faisant croire qu'il ne savais pas comment ceci est arriver .

Un logiciel de dessin et possible aussi , quand on vois ce que font certaine personne , on se demande si c'est une photo ou un dessin ...
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-20, 13:54

Oui pas faux, ce sont les lignes de Nazca Laughing

Et puis non ces lignes existent, ou alors : les infos mentent, les témoins mentent, les reporters mentent, LA REPUBLIQUE ment...

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-20, 17:43

Les lignes de Nazca sont la preuve que ce peuple était très bon en math Laughing

C'est toujours la même chose, on a tendance a prendre les anciens peuples pour des abrutis, alors que nous autre peuple occidentale avons commencé à évolué qu'après le moyen age, ce qui est très tard ou très récent. Les indigènes américains aurai été industrieux, c'est eux qui serai venu nous coloniser.

On peu dire merci aux religions qui nous ont noyés dans l'obscurantisme durant des siècles, sans cela nous serions sans doute déjà sur Mars.
Colin

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-23, 11:00

Oui mais la religion a aider quand même ( je suis athée ) , pour les gens d'avant tous des phénomen in-expliquer ( la nature compliquer ) , la religion leur servait de refuge .
Sa servait a rien mais bon comme sa il avais de l'espoir .
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-23, 11:24

La frontière entre l'espoir et l'ignorance est très fine .
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-23, 12:55

Excellent ! lol!

C'est si vrai, il suffirait de respecter un peu les choses sans ce poser de questions (surtout si cela echappe a notre entendement si étroit) au lieu de se poser des questions qui ont pour seul but de lessiver le cerveau des gens tongue
Colin

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-26, 18:40

Ce topic part en sucette ^^
On parlais des extraterrestre a l'origine ^^
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-26, 19:02

Ce n'est pas forcement si éloigné, car la question des extraterrestres revoit souvent a notre peur de "l'étranger", une peur qui est la source de ce que l'on appel plus communément le racisme. Ce racisme est fondamentalement inscrit dans nos gènes, même avec l'éducation la plus strict, le "pas comme nous" fini toujours par surgir d'une manière ou d'une autre et de la manière la plus sournoise qui soit. Ce racisme peut être également adroitement utilisés pour des questions politiques (ou religieuses), comme on dit : "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage".

Bref, tout ça pour dire qu'il y a une dimension psychologique à ne pas négliger à la question : "croit-on a l'existence des extraterrestres".
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-26, 19:14

Oua ou je suis raciste première nouvelle xD xD

Mais franchement d'ou vient l'idée, au départ, des extra-terrestres? Des fantomes? Du paranormal...

En fait ce sont juste des phénomène encore inéxpliqués, alors faut leur doner un nom!

"Et hier soir, dans mon cimetière, j'ai apercu une drôle de femme avec une tête de squellete 0_o"
"On appelera sa "fantome" ok? Oué baby! Sa sonne bien!!!"

Et voila comment on nomme quelque chose bounce

Moi personelement, je crois aux extra-terrestres, ect ect... Mais ce qui me fait peur, c'est que sa me fait peur Laughing

Moi, le soir, dans mon lit, le couloir du hall non-allumer, JE FLIPPE

Vui vui l'Arabica que vous connaissez est un gros froussard Laughing

Faut dire que si il n'y avait pas d'imbécile qui trucais des vidéos aussi bounce *

Ah, ce que j'aimerais être un homme inférieurement développé! Un chien, par exemple, va sans aucun doute, mourir. Mais je vous parie qu'il ne le sais même pas!!!
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 11:06

Je te rassure , le chien remarque quand même quand il est mal barrer . Very Happy

Les phénomènes inexpliqué , parfois c'est mieux ainsi . Surprised

Et coté raciste , autan l'être dés le début sa va plus vite . Laughing
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 11:12

Le chien remarque quand même quand il est mal barrer, mais sa ne veux pas forcément dire qu'il se dit dans sa petite tête "Je vais crever nononon!!!" comme le ferait la plupart des humains.

Bon à la base c'est pas un sujet "Toupourtoutou" donc stop hein xD

Euh si non plus rien à dire sur les extra-terrestres... Laughing
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 11:20

Perso , je pense qu'en 4 page on n'en a déjà dit beaucoup , voir beaucoup trop . Suspect
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 11:42

Sa prouve que sa interesse beaucoup de monde les extra-terrestres ^^

Et appareamment surtout Human Suspect
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 11:58

C'est le "cerveau" du forum , alors tu m'étonne . Wink

Bien que cela peu paraitre suspect . Suspect
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 14:27

Ah zut, Tadlos m'a percé à jour !!! lol!

Je suis loin d'être un "cerveau" (et puis a mon age si je suis incapable d'exprimer des choses c'est que je suis débile lol ) mais j'avoue être passionné par cette question Cool
En fait je regrette d'être né trop tôt, mon rêve aurai été de vivre l'époque ou l'humanité serai en train de conquérir les cieux, revendiquer des système et des planètes. Comme dans Elite Very Happy

@arabica : attention, je n'ai pas dit que ceux qui crois aux E.T. sont racistes, d'ailleurs je n'aime pas trop ce terme un peu trop médiatique et fourre-tout Wink

Sinon le coup du chien c'est une expression je vous rassure Suspect
C'est pour dire que toute les raisons sont bonne quand il s'agit de se débarrasser de quelque chose, je pensai que vous l'aviez compris !
Morgan
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 17:11

3e histoire VRAI de Morgan :
C'est pas possible !!!!!! Il veulent me kidnapper !!!!
1 : Dans le jardin, des jouets de ma petite soeur bougent tout seul
2 : Je crois voir un extraterrestre au fond de mon jardin, j'appelle ma mère, elle dit : mais nooon !
3 : Bruit bizarre dans le ciel
4 : Le bruit se rapproche !
5 : Surtout, ne pas paniquer !

ENQUETE A SUIVRE

D'après Morgan Pendon, histoires vrai, ( album secret )

Dernière édition par Morgan-SLOW le 2008-07-01, 22:20, édité 1 fois
Arabica
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-27, 21:53

Moouuaaaa Morgan mmouuaaaaa toujours aussi comique! Et un peu trop je trouve quand même tu pousses un peu trop loin alien

Et heu certaines personnes savent peut-être ce que c'est le "Hep! Hop Hop! Ah crotte"... xD

Tu veux que je t'éclaircisse tout sa???Let's go!!!

1 : Les terrains sont pas tout plat tu sait, puis si ta petite soeur est petite, les jouets pèsent pas une tonne, donc un coup de vent et voila...
2 : Va t'acheter des lunettes à Optic 2000 et même Jonny y va "Hum oopptticc 2000 iiilllll!!!"
3 : Un avion qui passe le mur du son c'est très fréquent tu sais...
4 : Va t'acheter un appareil pour les oreilles aussi pendant que tu y est!!!
6 : Non mais la faut vraiment être miope Shocked
7 : no comment...xD
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-30, 11:19

Human Ktulu a écrit:
Ah zut, Tadlos m'a percé à jour !!! lol!

Je suis loin d'être un "cerveau" (et puis a mon age si je suis incapable d'exprimer des choses c'est que je suis débile lol ) mais j'avoue être passionné par cette question Cool
En fait je regrette d'être né trop tôt, mon rêve aurai été de vivre l'époque ou l'humanité serai en train de conquérir les cieux, revendiquer des système et des planètes. Comme dans Elite Very Happy

@arabica : attention, je n'ai pas dit que ceux qui crois aux E.T. sont racistes, d'ailleurs je n'aime pas trop ce terme un peu trop médiatique et fourre-tout Wink

Sinon le coup du chien c'est une expression je vous rassure Suspect
C'est pour dire que toute les raisons sont bonne quand il s'agit de se débarrasser de quelque chose, je pensai que vous l'aviez compris !

J'avais compris l'exemple du chien je te rassure . Wink

Sur que le mot raciste et un peu trop utiliser pour n'importe quoi .

Car si tu insulte un mec d'une autre couleur alors que t'es blanc il te traite de raciste , tandis que si c'est lui qui t'insulte c'est tout a fait normal , il n'y a rien de raciste a insulter un blanc .

Non mais sérieux , quelle rigolade . Rolling Eyes
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-06-30, 12:50

Ben oui, c'est déjà un beau bordel, alors imagine un bleu qui insulte un vert Rolling Eyes
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-07-02, 09:05

Coté football sa donne un coup de boule . lol!
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-07-02, 12:30

Ah oui, marrant je n'avais même pas pensé à ça ! lol!
http://www.jeuxflashgratuits.fr/Zidane-Coup-de-Boule,395.html
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   2008-07-03, 10:18

Trop n'importe quoi ce jeux . Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2