Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Archives [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Archives [Accepté]   2009-04-10, 15:05

Bon voila j'ai réparé mon PC et on m'a gentiment aider a le reconfigurer correct (Merci DAE au passage) donc je vais m'attaquer au forum;
Premièrement je vais faire un topic "archive" ou les vieux sujets inutiles seront envoyer au bout d'un mois sans poste, ça évitera le recyclage de poste qui servent a rien et permettra de toujours pouvoir consulter ses topics (les sujet seront tous verrouiller)

Bon pas la peine de vous mettre a poster dans tous les sujets pour m'emmerder je commencerais qu'a partir de dimanche MATIN, si quelqu'un n'est pas d'accord; qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

Je tient en outre à précisé que je ne toucherais pas au coin des écrivains laisser sous la tutelle de morgan et que les topics que je considère utile sont par exemple ceux qui donnent un information important (comment marche hamachi; résolution de mission ...etc)

Je vais m'atteler aussi a la création d'un carnet d'adresse hamachi régulièrement mit a jours; envoyer moi pas MP tout les adresse et mots de passe de serveur francophone connu je les vérifierai moi-même et je donnerai les info utile

Voila j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   2009-04-10, 15:18

moi je pense que tu fait bien !!
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   2009-04-10, 15:56

Cool Bravo Cyber le forum change beaucoup e 1sec grace a ton aparition!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   

Archives [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1