Original War Base !

Original War Base !

Forum français basé sur Original War.

FAQAccueilRechercherMembresRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionGroupesCalendrierS'enregistrer

Partagez | 

Les Nations [Discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair

MessageSujet: Les Nations [Discussion]   2009-06-02, 20:58

Voilà je vais expliqué le but de chaque nation dans le jeu car certain l'oubli un peu trop souvent....
cherry Les russes:
Leur but:
Protégé les réserves de l'alakites des pays capitaliste pour la victoire du communisme et de la mère patrie
Like a Star @ heaven Les américains:
Leur but:
Raporté autant de Sibérite de la Sibérie jusqu'en Alaska pour avoir le seul cataliseur de fusion froide
Suspect Les arabes
Leur but
Les arabes arrive dans la mission 3 russe et mission 5 américaine
Ce sont des mercenaires qui combattent pour l'argent et leur but et de détruire la Sibérite
confused Certain avantage Russe du scénario ne revienne pas dans le jeu multijoueur:
Exemple:
Dans la première mission russe,les russes arrivent a intercepté des signal radio et en envoyé de trompeur
Citation :
Dirigé vous au nord,nous vous envoyons une équipe vous évacuez
Ce serait pas mal pour la map"col du batard" mais plutôt inutile pour "base alien"!
Smile Je vais faire des doubles post peut être pour faire les avantages et les inconvégniant sur pas mal de map du jeu multijoueur et dans le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stadetoulousain.fr/
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-02, 21:04

Je ne dirais pas Les arabes mais plutôt "Les Mercenaires"

je précise :
Citation :
sa ressemblait plutôt a de l'allemand

mission ou l'on doit recruter des Siberitus pour les américains.

ils sont sous les ordres d'employeurs arabes.
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 02:45

Mais le truc c'est que les chef sont des shiek arabe ^^ (je sais plus comment ça s'écrit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 12:07

Bah en faite si on réfléchi; on peut voir que les arabes sont effectivement venu pour détruire la sibérite; mais la question est pourquoi une armé engagé par les état arabes ?

Pour ma part en réfléchissant je pense que c'est simplement pour conservé un pétrole fort au 20eme siècle d'ou le faite qu'il bosse pour les états arabes; apres les vrais mercenaire dans l'affaire je pense que c'est la légion
Nicolas
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 13:58

C'est vrai qu'en y réfléchissant, ce que dit Cyber semble être ce qu'il y a de plus probable puisque la Sibérite permet une énergie illimitée ce qui dévaloriserait le pétrole.

Le chef est celui qui prend tout en charge.
Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Voir le profil de l'utilisateur http://warsiberite.max2forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 15:44

Les mercenaire sont allemand ($$$)
mais les arabe (check abdoul et la legion)
n'on pour but que la destruction total de toute alaskite sur terre quitte a y laisser leur vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 17:10

La légion c'est pas des arabes Oo enfin si mais c'est justement le regroupement des mercenaire non payer donc c'est des allemands ^^
Dust
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 17:16

des mercenaires ne sont pas tous allemands.

il peuvent être de n'importe ou du moment qu'ils sont payés...

les arabes les ont embauchés et donc certains "Sheiks" qui eux sont comme powel pour les américains et Platonov pour les russes (ou gorki).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 17:19

Admettons mais généralement, on recrute pas les mercenaire 1 pa 1 ils forment des groupes et les leaders sont allemand sa s'entend

(Heike Steiner; Kurt Wagner, ça sens les mec d'à coté de chez moi XD...)
Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 18:15

Lol oui c'est vrai en faite!
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 18:39

Bon parlons avantage de chaque nation:
cherry Les russes
Leur principal avantage et la roquette longue potée et le décélératuer,le bazookas est aussi l'arme la plus destructrice potée par un homme(mais sa le rend très lent surtout si il a que 9 de vitesse!)les chars sont + blindés et aussi cher qu'un lourd américains!(contrairement au apparence c'est a quelque chose près le même prix!)La téléportation limité et téléportation avec téléport arrange la lenteur des russes mais il faut un scientifique dans un vehicule rapide style moyen roue essence.
Like a Star @ heaven Les américains
Leur principal avantage est le morphing passe partout rapide,plus blindés qu'un char lourd russes et il passe sur tout les terrain ce qui le rend très utile!Le snipers et utile contre l'infanterie comme les bazookas ou les mortiers arabes.Les américains vont plus vite que les russes mais leurs chars sont moins blindés(cela compense)L'invisibilité sers lorsque votre baraquement crame utilisé la mais attention si l'ennemi vous touche adieu les mecs!
Le radar et le laser serve mais le double laser est l'arme la plus dangereuse du jeu si on sait s'en servir!
Suspect Les arabes
Leur principal avantage est de voir les hommes,les bombes autopropulsées,le radar et la grande variété de Siberitus font que cette nation est concentrée sur l'attaque et a de grand atout par rapport a ces ennemies leur chars sont rapide mais très peu blindés moins bien qu'un vehicules américains si vous tombés contre russes vous êtes mal!La contamination de la sibérite fait aussi partie de l'un des avantages grandiose arabes.Mais les arabes ne sont pas parfait!L'extension civile se limite a la benne.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 19:00

et au lance-flamme : il s'agit d'une extension "contenaire"
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 19:16

Oups désolé ^^
M.P.Belkov

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2009-06-03, 21:00

RE désolé mais voilà les défauts de chaque nation:
cherry Les russes
Leur principal défauts et de ne pas voir arrivés les attaque car il n'ont pas de radar ce qui empéche d'utilisé la roquette et le behemots au maximum de sa puissance!
Autre inconvénient les russes sont lents partout les vehicules sont lent et même les hommes(avec le bazookas sur le dos on peut les comprendre non?)Sans sibérite ils sont moins fort que avec alors que certaine nation peuvent s'en passé!Les russes s'il n'y a pas de sibérite n'on pas les behemots ni les decelérateur tant aimé mais il garde la roquette!
Like a Star @ heaven Les américains
Leur principal défaut est de manqué d'arme anti batiment le lance roquette est pas mal mais sa ne vaut pas un bazookas russe ou un mortier arabe!Les américains avec leur snipers sont nullase contre les batiments se qui empéche des attaques très très rapide car avec 4 lance roquette vous faites peu de dégats a un russe bien protégé!Autre défaut la sibérite n'est pas si utilisé que sa!Centrale et moteur simplement......si il avait un peu plus de recherche a sibérite peu être serait il plus dévastateur....
Suspect Les arabes
Leur principal défaut et le manque d'ordinateur sur les vehicules!Sur la carte il y'a peu être beaucoup de mais il y'a un moment que l'on peu plus en rammassez ou il y'en a plus!
Autre défaut pas de grue ni de buldozer sa crain en foret.....mais bon il y'a bien les mines mais c'est plus long.....encore un défaut les vehicules les plus blindés vale un moyen chenille américains .....c'est pas terrible n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2011-02-25, 20:27

M.P.Belkov tu aurais oublier un grand avantages ÉNORME des arabe !!.
Je m'explique les arabes eux peuvent développer les bombe télécommander et a détonateur !!! a chaque fois que je les prend je me glisse mon armé dans la base je me cache et je fait comme un virus planquer dans C/Programmfiles je détruit toute les installation jusqu'à la dernière Very Happy non sérieusement ses bien utile , sinon les pek kamikaze ses pas mal contre un groupe de véhicule 2 ,3 pas plus et il sont bon pour la casse . Sinon les drogues stimulante sont pas mal .
Je te conseil d'essayer ma technique tu passe ou il y a le mouin de tourelle t'avance et boume une usine en mouin et boum un dépôt en mouin lol et la t'acheve leur baraquement avec des pek kamikaze et tu fait le kamikaze tu met tes bombe sur les tourelle ( sérieusement essaye tu verras sa vaut le coup ) et tu fait pété . Mais faut pas avoir peur de perdre 15 mecs ...

Cordialement

Amadeus06
Vaillant
Vaillant

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2011-02-26, 02:58

Ton anecdote est sympa Olivier je te demanderais juste de ne pas poster sur un sujet qui date de plusieurs mois ,nous appelons sa le recyclage ,tu ne savais pas donc se n'est pas grave mais évite pour la prochaine fois ou demande en MP à un Admin ou Modo si tu peux. Cordialement ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   2011-02-26, 08:43

Ok mdr désoler

EDM : Langage sms à éviter merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nations [Discussion]   

Les Nations [Discussion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut